Jardin des Nations à Torrevieja

Parc des Nations

Il n'a l'air de rien comme ça, vu de loin... situé entre deux rues en plein cœur de Torrevieja... il pourrait presque passer inaperçu si ce n'était... les chants des coqs qui vous invitent à y pénétrer... et là dès que l'on passe le portail, c'est comme si on passait d'un monde à un autre (comme dans les contes de magie)... Et on découvre un magnifique jardin où gambadent en toute liberté coqs, poules suivies de leurs adorables petits poussins, canards, oies, ...mais ce n'est pas tout !

Le parc des Nations de Torrevieja est vraiment incroyable ! S'étendant sur environ 26000m2 et en hommage aux nations d'Europe - d'où son nom -, il est conçu à l'échelle sous forme de continent européen avec tout autour un très joli lac, et voilà ce que ça donne vu du ciel ! Voir

Il y règne une atmosphère à la fois paisible et allègre où, selon son humeur et son énergie, on se détend ou on s'amuse : on peut simplement rester assis sur un banc et admirer un magnifique geyser ; on peut aussi faire de sympathiques balades à bords de petites embarcations au milieu des oies ; où encore faire le tour du parc à bord d'un train très rigolo ; et pour le plus grand bonheur des tout-petits, il y a aussi une grande aire de jeux où les enfants peuvent s'amuser comme des fous et s'émerveiller devant un gigantesque et majestueux dragon qui est en fait un toboggan.

Ronda Don Cesar Canovas Girada - 03181 Torrevieja

Sculptures
Sculptures
Dinosaure
Dinosaure
Jeux
Train
Oies & Canards
Oies & Canards
Oies & Canards
Paon
Paon
Oies
Tortues
Canards
Oies
Paon
Tortues
Train
Train
Lac
Geyser
Lac
Oies
Peruches

Partagez !

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter